Gestion Administrative

Tarifs Gestion Administrative

GESTION ADMINISTRATIVE :

Les Tarifs Gestion Administrative comprennent :

Un seul tarif 32 €HT/heure pour des prestations administratives dans vos locaux ou à distance*.

Mais aussi quelques tarifs à la tâche :

Tarifs Gestion Administrative

  • Saisie de tous types de documents => 5 €HT/page
  • Création de documents (formulaires, tableaux, courriers, sondage, newsletters…) => 10 €HT/page
  • Relecture et correction de documents => 3 €HT/page
  • Numérisation de documents => 3 €HT/page
  • Publipostage => sur devis
  • Mise sous pli => 0,50 €HT/enveloppe
  • Retranscription audio =>250 €HT/h de réunion
  • Recherche thématique sur internet => 20 €HT/heure
  • Vente de fournitures de papeterie => sur devis
  • Prospection téléphonique, relance => 30 €HT/h
  • Prise de notes en simultané => 35 €HT/h de présence
  • Prise de rendez-vous qualifiés => 35 €HT/h
  • Organisation d’évènements (séminaires, challenges entreprise, soirées etc…) => sur devis 

 

Sont inclus dans ce tarif le papier et l’impression laser en noir & blanc (hors couleur) ne sont pas inclus les enveloppes et les frais d’affranchissement.

* un forfait déplacement supplémentaire (30 € minimum ou un forfait si déplacement réguliers) + supplément tarifaire pour toutes prestations après 20h le soir.

 

Pour toutes autres demandes nous consulter…