Tarifs Gestion Administrative
GESTION ADMINISTRATIVE :
Les Tarifs Gestion Administrative comprennent :
Un seul tarif 32 €HT/heure pour des prestations administratives dans vos locaux ou à distance*.
Mais aussi quelques tarifs à la tâche :
- Saisie de tous types de documents => 5 €HT/page
- Création de documents (formulaires, tableaux, courriers, sondage, newsletters…) => 10 €HT/page
- Relecture et correction de documents => 3 €HT/page
- Numérisation de documents => 3 €HT/page
- Publipostage => sur devis
- Mise sous pli => 0,50 €HT/enveloppe
- Retranscription audio =>250 €HT/h de réunion
- Recherche thématique sur internet => 20 €HT/heure
- Vente de fournitures de papeterie => sur devis
- Prospection téléphonique, relance => 30 €HT/h
- Prise de notes en simultané => 35 €HT/h de présence
- Prise de rendez-vous qualifiés => 35 €HT/h
- Organisation d’évènements (séminaires, challenges entreprise, soirées etc…) => sur devis
Sont inclus dans ce tarif le papier et l’impression laser en noir & blanc (hors couleur) ne sont pas inclus les enveloppes et les frais d’affranchissement.
* un forfait déplacement supplémentaire (30 € minimum ou un forfait si déplacement réguliers) + supplément tarifaire pour toutes prestations après 20h le soir.
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